par l’expert d’Autentical Michael Madsen.

Notre suggestion est de choisir deux à trois bases en choisissant, par exemple,un hébergement sur la côte et un autre à l’intérieur de l’Andalousie – de cette façon vous découvrirait les deux versants de la région tout en évitant de changer constamment d’hébergement.

La grande majorité des villes et des attractions sont accessibles à partir de « bases » situées au centre. Par conséquent, un lieu de séjour bien planifié vous permet à la fois de voir les principaux sites touristiques ainsi que de faire les petites expériences plus cachées et inattendues. Choisissez donc premièrement les endroits que vous voulez explorer et à partir de là optez par un hébergement qui se situe au centre de ces points d’attraction.

D’après notre expérience, il est préférable de ne pas conduire de ville en ville, en prenant une nuit à chaque endroit. Ne restez jamais moins de 3 nuits au même endroit mais de préférence une semaine entière. Il faut du temps pour connaître une région et du temps pour trouver ces expériences cachées et authentiques. C’est le moyen d’être sûr à 100% que vous ne vous retrouverez pas dans des sites bondés et au milieu d’hordes de touristes.

Nous vous proposons une semaine dans la région des lacs de Malaga, emplacement très central pour visiter Granada, Cordoba et Ronda – puis une semaine sur l’océan Atlantique.

Andalousie intérieure :

   

La Côte Atlantique :

 

Aucun des hébergements ne peut être réservé directement, mais doit être demandé à l’avance. Veuillez vous renseigner ici :
Renseignez-vous auprès d’Autentical

 

Autres hébergements uniques