par l’expert d’Autentical Michael Madsen.
La Costa del Sol est bondée – partout ! Vous ne trouverez aucune plage où vous serez tranquille et presque seul. Mais vous pouvez toujours vivre une bonne – et authentique – expérience à la plage.
“Playamar” est la plage qui se situe entre l’aéroport de Málaga et Torremolinos. Cet endroit avec environ 1 à 1½ km de plage n’as pas d’hôtels en bordure- seuls quelques maisons de ville, appartements et places de parking – et donc il n’y a pratiquement pas de touristes étrangers ici.

Sardines grillées au Playamar
Cela ne veut pas dire qu’il n’y a personne, bien au contraire. Surtout les week-ends, les jours fériés et en août, vous la partagerez avec beaucoup de monde – mais ce seront des Espagnols locaux, habitants de la ville de Malaga (Malageños), sortant de la ville pour profiter de la plage. Cela conduit souvent à une bonne humeur, a beaucoup d’activités et à de la vie – quelque chose de complètement différent et convivial, diffèrent de l’ambiance qui règne entre les retraités néerlandais le long du reste de la Costa del Sol !

Restaurant Chiringuito sur la plage de Playamar
3 grands appartements loin des hôtels touristiques – et près de Playamar :
|
Appartement Sea & Sun. N’oubliez pas que vous l’avez trouvé sur Autentical!
Réservez-le sur |
|
Appartement 2 chambres Los Alamos. N’oubliez pas que vous l’avez trouvé sur Autentical!
Réservez-le sur |
|
Hotel Malaga Picasso (Guadalmar). N’oubliez pas que vous l’avez trouvé sur Autentical!
Réservez-le sur |