Des hébergements authentiques et uniques

Voici la liste des sites qui regorgent de touristes et qui ne valent pas la peine de s’y déplacer:

 

par Michael Madsen,

– partage avec vous l’Andalousie authentique

  • Gibraltar

À part le fait étrange de trouver un peu du Royaume-Uni en Espagne, ce qui peut éveiller la curiosité de certains, il n’y a pas vraiment grand-chose à voir. Si vous voulez vraiment voir les singes sur la montagne attendez-vous à être entouré de pleins de touristes ainsi que de payer cher pour y aller, sans oublier les déchets qui sont partout.

  • Mijas

Ce village fait partie d’une liste de villages blanchis a la chaux – avec l’exception d’être envahi par les touristes de par sa popularité et de ce fait, tout est tourné pour attiré le plus de gens, ce qui le rend moins authentique.

  • Nerja & Frigiliana

Nerja est juste une autre ville touristique très envahie. De son côté Frigiliana est plus épargné mais le nombre croissant de visiteurs fait que cette ville perde peu a peu de son authenticité également.

  • Marbella & Puerto Banus

La vieille ville de Marbella est assez jolie, mais elle est devenue très chère. À Puerto Banus, vous pouvez voir des Ferrari et des yachts géants, mais à part cela, rien d’autre que des touristes.

  • Benalmadena & Puerto Marina

Le port de plaisance de Puerto Marina était autrefois très agréable et avec une architecture spectaculaire. De nos jours, il est tellement usé qu’il a perdu de son charme.

  • Cathédrale & tour de Sevilla

La cathédrale de Sevilla est énorme et spectaculaire, mais la file d’attente pour y entrer est extrêmement longue : minimum 30-45 minutes. Il y a tellement d’autres choses à voir à Sevilla, donc ne perdez pas votre temps à faire la queue.

cathedrale de Seville

 

Séjours à la ferme sélectionnés – et uniques – sur Booking.com :

Tambor Del Llano – Grazalema (Cadix)

Doté d'un bar, le Tambor Del Llano est situé à Grazalema, à 29 km de l'église Santa María la Mayor,...

Bancalillo redondo – Dúrcal (Alpujarras)

Situé à Dúrcal, à 33 km du musée San Juan de Dios, le Bancalillo redondo dispose d'une terrasse, d'un jardin...

Cortijo La Loma – La Isleta del Moro (Almería)

Situé à La Isleta del Moro, à 1,1 km de Playa del Penon Blanco, le Cortijo La Loma propose une...

 

Des hébergements uniques loin de la foule qui pourraient vous intéresser:

{"slide_post":"3","slide_scroll":"1","dots":"true","arrows":"true","autoplay":"false","autoplay_interval":"2000","speed":"300","loop":"true","template":"template-2"}

Ne nous croyez pas sur parole ! Écoutez ce que nos invités disent…:

{"slide_post":"3","slide_scroll":"1","dots":"true","arrows":"true","autoplay":"false","autoplay_interval":"2000","speed":"300","loop":"true","template":"template-2"}

 

 

Autres hébergements uniques

 




Autentical 2007 - 2025